Aspects sanitaires

La période écoulée a profondément modifié les habitudes d'accueil et cela probablement de manière durable.

Pour répondre à ces nouvelles exigences, tout en vous assurant un séjour relaxant et dépaysant, les professionnels du tourisme de la Riviera des Alpes se sont mobilisés et ont établi une charte.

Accédez à nos engagements en cliquant sur l'image ci-dessous.

 

attitude.jpg

Nous avons décidé d'aller au-delà de nos obligations, et de respecter un délai minimum théorique de 54 heures entre deux locations : Pour un départ à 10:00 le jour J , l'arrivée suivante se situe le jour J+2 à 16:00.

En l'état actuel des connaissances sur le virus responsable de la Covid19, il semble que cette durée permette un sas de décontamination raisonnable en cas de maladie.

Dans ce laps de temps nous assurons un nettoyage général des surfaces, poignées de portes, interrupteurs, et le changement des alèses sur les matelas et les oreillers.
Il ne nous est pas possible cependant de désinfecter l'ensemble du mobilier, des équipements et de la vaisselle, non plus que la literie.

Des produits d'entretien à base de savon et d'eau de javel, ainsi que des éponges, essuie-tout et serpillières vous sont gracieusement fournis.
 

Annulations

Nous nous conformons à l'ordonnance du n° 2020-315 du 25 mars 2020. Celle-ci prévoit que les arrhes versés soient transformés en avoir d'une validité de 18 mois si un événement lié à la crise du coronavirus entraîne l'annulation du séjour. La période concernée court jusqu'au 15 septembre 2020. Plus de précisions sur demande.

Location d'appartements meublés à Aix les bains - Tél : 06 62 69 31 13 - email:location@aix73.com

  • facebook